Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 10:36

Les chambres d'hôtes sont ouvertes depuis quelques jours. Merci à nos amis du "Hameau du Quercy", de "Ecoasis", du "Domaine de la Piale" et puis Paul et Arlette qui nous transfèrent des demandes de disponibilités quand ils sont "complets" en cette saison de l'année.

Ici, la chambre "Théo" avec sa douche généreuse et confortable et sur la photo du bas, l'entrée, par la grange, des chambres d'hôtes "Léa" et "Théo". Encore plus bas, la chambre "Léa". plus de photos: visite de visite de "ma chère Edmée"  

chambre d'hôtes chambre d'hôtes grange, accès chambreschambre d'hôtes, détailchambre d'hôtes

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Dans un cadre reposant et plein de beauté une très charmant gîte. J'adore l'ambiance, les propriétaires sont très zen, toujours souriants et au petit soin. On a arrive avec mon mari, mes enfants et mes beaux parents, les propriétaires nous a reçu avec un quiche, des formages de la région et le dessert fait maison. Dans une ancienne grange est d'un très grand confort . Il a le charme de l'ancien avec son mur de pierres apparentes, le décor avec beaucoup de gout et un énorme jardin. Il a le confort du neuf avec sa cuisine ouvert aménagée très bien équipée ( lave-vaisselle, four à micro-ondes, lave-linge…), et une grand pièce a vie avec sa luminosité (grandes baies vitrées..), 2 chambres en suite plus 1 wc. Je recommande cette gîte car l'ambiance est chaleureuse et la propreté est impeccable. Virginie et Antoine sauront vous plaire au premier regard ils vous feront sentir comme chez vous. Je lui donnerais comme note 200% si c'était possible. Je recommande vivement cette gite. Merci Virginie et Antoine pour votre accueil. Debora et Ariel.
Répondre
B
c'est sublime<br /> bonne réussite!!<br /> c'est vraiment très beau
Répondre
F
Impressionnant ! Je n'ai qu'une envie, c'est de retourner au Broual ! Je m'y suis rendu il y a plus d'un an alors que les travaux battaient leur plein. Déjà s'exprimait l'harmonie entre le lieu,<br /> ses occupants et la nature environnante. Virginie et Antoine ont su redonner à ce site ses lettres de noblesse artistique. Bien plus que des bâtiments entourés d'un parc, il s'agit là d'une<br /> véritable œuvre d'art où l'esprit de l'ancienne propriétaire, la peintre Edmée Larnaudie s'exprime à chaque coup d'œil. Et, cerise sur le gâteau, l'accueil est à la hauteur de la qualité esthétique<br /> des lieux. Bref un havre de paix où il fait bon se ressourcer, où des professionnels de la formation comme moi, sauront y proposer à leurs stagiaires la tranquillité nécessaire à l'apprentissage.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fabrice pour ce commentaire si flateur. Tu as raison, l'esprit d' Edmée souffle sur le Broual et n'est certainement pas étranger à l'ambiance magique qui règne ici. A sa façon, chacun<br /> peut ressentir cette énergie si tranquille et pacifiée, si vibrante et ressourcante.<br /> <br /> <br /> il est certain que ce lieu se prête idéalement à l'accueil d'un groupe pour une formation ou pour un stage. Nous l'avons d'ailleurs envisagé dans la restauration de ce<br /> domaine. Nous proposons une capacité d'accueil de 15 personnes en hébergement libre ou repas compris (Hors saison). Un cadre et un niveau de confort exceptionnel.<br /> <br /> <br /> Alors peut-être à bientôt au Broual avec ton groupe !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le.broual.over-blog.com
  • : suivez avec ce blog, l'évolution de notre projet dans le Lot et si ça vous dit, venez rêver avec nous ! mais attention, c'est pas du virtuel, c'est du vrai !
  • Contact

Profil

  • Le Broual

Domaine Le Broual

Recherche